Menu icoMenu232White icoCross32White

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
Indiquez votre adresse mail dans le rectangle ci-dessous afin de recevoir la newsletter de Tous Migrants
Dons en ligne 2022

Information

Vous souhaitez soutenir financièrement l’association notamment pour l’action juridique collective : formation des bénévoles, conseils juridiques, actions en justice (atteintes aux droits fondamentaux à l’encontre des exilés, défense des victimes des accidents résultant de ces atteintes aux droits…) ainsi que le développement d'une équipe permanente ?

Cliquez sur "Je donne", ci-dessus afin de nous soutenir !

Le don à TOUS MIGRANTS ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

• Pour les particulier : Vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Dates des ventes

Début
1 janv. 2022 à 00:01
31 déc. 2022 à 23:59

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.